ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Mercredi 29 décembre 2010 à 9:40

Alors les amis, ce soir je vous posterai un article sur les trois finalistes au ballon d'or et ce que je pense (PAS EU LE TEMPS, JE LE METS DES QUE JE PEUX). C'était la première chose, ensuite je ne vais pas vous parler d'équipe type ou quoi que se soit dans ce genre, pour tout vous dire je ne m'en sens pas capable. J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui passent sur ce blog et prennent un peu de temps pour me lire, a celles aussi avec qui je discute par commentaires. N'hesitez pas d'ailleurs a vous manifestez et a dire ce que vous pensez, c'est ça le sport. Enfin je voulais vous dire que je pourrai faire des textes admiratifs sur certains joueurs et certaines équipes mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Moi je préfère traiter les sujets d'actualités, alors je ne dis pas que ça ne m'arrivera pas mais c'est pas ce que vous trouverez ici. De plus je ne suis pas le genre de fille a supporter les équipes comme tout le monde. Non je ne soutiens pas Arsenal comme la majorité des français, je ne me suis pas lancée dans la fanatisme de l'équipe espagnole depuis qu'il gagne tout et je m'intéresse au championnat allemand alors même si je faisais ce genre de texte je ne sais pas trop si ça vous plairez. En attendant vous pouvez découvrir ci dessous un article sur le derby londonien du Boxing Day et encore en dessous ce que je pense d'un clasico.
Je vous propose de créer une galerie photo avec mes photos de match, oui ou non ?
 

ROMY vous salue et je commente toujours l'actu foot sur twitter ;)

But(s)

BUT(S)

Par Chroniques-marseillaises le Mercredi 29 décembre 2010 à 18:07
Tu parles de ce que tu as envie et j'aime beaucoup et sincèrement ca change des autres blogs (dont je fais partie ^^) qui écrivent sur leurs joueurs préférés et et club tous leur amour.. Au contraire si tu écris sur le championnat allemand, ca me plairait de découvrir ce championnat que je suis pas et connais peu. Et bravo et merci de ne pas être tombée dans la frénésie espagnole comme beaucoup, je les supporte pas u___u !
Je réponds un grand oui pour la galerie photo de tes photos de matchs *__*, je suis curieuse :$.
Par Mayda le Jeudi 30 décembre 2010 à 15:44
Ouais mais tu vois, ton blog il se démarque des autres parce que justement tu ne parles pas d'une seule équipe. Quand je viens chez toi, je ne sais pas ce que je vais trouver, un article sur le clasico, sur le match de Ligue 1 de dimanche soir, un bilan de la Ligue des Champions … c'est hyper divers. Alors que sur les autres (et entre autre le mien), tu viens pour voir ce que untel a pensé du dernier match de son équipe et comparer ce qu'on pense entre supporters d'un même club. Moi, j'ai pas toujours le temps de suivre tous les résultats, voir tous les matchs qui m'intéressent, j'essaye de bien suivre Lyon et le reste passe parfois malheureusement un peu à la trappe alors un blog comme le tien, c'est bien utile.
Et je suis totalement pour que tu fasses un (plusieurs même !) articles sur le championnat allemand, je le connais très peu et je viens de lire un article du Monde très élogieux alors j'me suis dit qu'il faudrait peut-être que je m'y intéresse.

(et je suis aussi pour une galerie photo !! (: )
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3073416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast