ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Jeudi 2 décembre 2010 à 23:50

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/IMG9166.jpg
Une envie de parler de cette passion, de cet amour que j'ai pour le football. Il n'est pas compréhensible pour tout le monde certes mais croyez moi c'est un bonheur de pouvoir en parler. Je pourrai en parler de heures, je pourrai évoquer mes souvenirs, parler de tout : des matchs à l'étrangers, d'infrastructures, du marketing lié au football car tout m'intéresse, aussi bien en dehors que sur le terrain. Si vous saviez à quel point un match de football me procure du bonheur. Pour certains c'est la musique, d'autre les jeux vidéos moi c'est le simple fait d'entendre la marseillaise, de mettre le pied en tribune dans un stade ou bien encore d'entendre l'arbitre siffler le coup d'envoi de 90 minutes de plaisir visuel et émotionnel. Emotionnel car en trois minutes on peut passer de la joie à l'angoisse, de l'admiration à la déception. En 90 minutes on vit des choses magiques. Certes aller voir un match c'est magique mais que se soit à la télé, dans ma petite ville ou au stade de France le bonheur est le même. Je suis heureuse d'être derrière l'équipe que je soutiens, heureuse de représenter des filles aimant ce sport contrairement à ce qu'en pense la gente masculine, heureuse de m'épanouir d'un but. Bien sur on me charie en me disant qu'on ne me demandera jamais les résultats sportifs d'untel ou untel dans un contrôle mais alors ? Si moi ça me plaît d'être accro à ce sport, si moi ça me plaît de savoir qui a marqué contre qui, si moi ça me plaît de préférer dépenser mon argent pour un match que pour une autre distraction.. alors laisser moi faire ce qu'il me plaît. Le football c'est ma vie, vous me supprimerez l'Equipe de mes favoris, je crois que j'aurai un vide comme d'autre on un vide quand on leur supprime leur playlist. Vous voyez on a beau avoir des passions différentes on les vit pareilles. Moi c'est le football, vous c'est autre chose et c'est comme ça la vie, c'est comme ça le bonheur.

Romy

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3065335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast