ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Mardi 30 novembre 2010 à 7:38

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/iniestaronaldo.jpg
Cette image résume en quelque sorte ce match avec du haut en couleur à tout niveau, cartons, prises de tête, buts. Oui on a eu à faire à un match plaisant, une finale de Champion's League oui. Certes à la mi-temps le score n'était que de 2-0 pour les catalans mais selon moi le match était déjà plié. Le Real a été absent de A à Z tandis que le FC Barcelone a dominé le match. C'est un pur régal de voir cette équipe évoluer, ils ont une maitrise technique individuelle surprenante et un collectif brillamment organisé. Les catalans ont fini par se balader entre les joueurs madrilènes et je pense sincèrement que ces garçons ont un don pour se repérer sur le terrain comme le montre le grand nombre de passe avant le but de Pedro, et je crois que ça c'est ce qu'on peut appeler une action de groupe. Bien sûr c'est des garçons qui évoluent ensemble depuis toujours et cette cohésion se voit vraiment sur le terrain. Malgré le spectacle que nous a fait le Barça, je dois avouer que j'ai été déçu par le jeu et par le comportement des joueurs madrilènes. Mauvais perdant ? Sûrement pour avoir ce type de réaction. Tout d'abord l'altercation entre Guardiola et Ronaldo, y en a tout le temps des faits comme ça et on ne réagit jamais mais là c'est le clasico alors ça fait parler. Je ne pense que c'est important de discuter là dessus bien que Ronaldo aurait su garder son câble comme il l'a fait le tout le long du match. Forcément qu'un tel match met sous tension tous les joueurs et qu'on veut le gagner mais le comportement de Sergio Ramos en fin de match est complètement disproportionné. Un joueur tel que lui, idole de pas mal de jeune, se doit de savoir se contrôler même si oui c'est un être humain il faut se retenir. Au final il a eu ce qu'il méritait et ce match se sera déroulé entre buts et altercations. Encore une fois Barcelone nous a ébloui et la personne qui aujourd'hui peut me dire qu'elle n'aime pas le jeu de Barcelone, je ne pourrai pas la comprendre surtout que selon moi aucune équipe ne peut égaler cette équipe.

ROMY ♥

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3064317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast