ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Lundi 3 mai 2010 à 20:41

Désormais il ne reste que trois journées, trois journées et ce championnat sera terminé. Comment j'imagine cette fin de championnat ? Sincèrement Marseille champion, je ne vois plus personne capable de le détrôner et Bordeaux alors, s'en ai fini des prouesses de l'année dernière. Peut-être mieux pour eux, jouer au maximum l'Europa et avec les nombreux départs et incertitudes une possibilité de reconstruire une équipe pour revenir plus fort lors de la saison 2011/2012. Lille et Lyon iront ils en LdC ? Mon souhait Lille certain et Lyon en tour préliminaire au vu de leur saison à chacun c'est ce qu'ils méritent. Quant à Auxerre, l'Europa avec Bordeaux. Un bon classement qui reflète la saison, une saison surprenante oui. Grenoble si bat par rapport à l'année dernière, un Marseille qui terrasse tout après leur élimination face au Benfica, un Bordeaux contrasté en 2010, un Lyon irrégulier, un PSG touché par les blessures, un promu grandiose, des supporters irrespectueux, des matchs reporté n'importe quand .... Et j'en passe. J'oubliai Montpellier, on peut les féliciter tout de même, ils ont apporté du suspens et chamboulé tout le monde cette année. Ils arriveront sûrement au pied du podium mais c'est comme ça mais ils ont quand même fait rêver.
Arrive 2010-2011 : un nouveau calendrier, des transferts, des entraîneurs encore simple à critiquer, des arbitres bons ou moins bons, une Ligue encore à côté de la plaque ?, des nouvelles histoires, des buts plus beaux les uns que les autres ... Une folle impatience m'envahie les amis ( :

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3059112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast