ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Mardi 28 décembre 2010 à 23:36

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/arsenalvschelsea468x280.jpg
Arsenal vs Chelsea - 3/1 (Song, Fabregas, Walcott / Ivanovic)

Boxing Day oblige, hier soir on avait un match de Première League et cette année on a été gâté avec un incroyable et magnifique Arsenal-Chelsea. Arsenal a alors fait la bonne opération, ils ont décroché les 3 points amplement mérités et laisse leur adversaire londonien à la traîne. Les premières remarques avant même que le match débute ont été sur le fait que Chamakh était sur le banc et Lampard enfin de retour pour ce derby comme on les aime. Alors s'il vous plaît Chelsea réveillez-vous, c'est pas possible. Cette équipe est-elle vraiment celle qui est championne d'Angleterre en titre ? J'aimerai qu'on me dise non et pourtant la réponse est oui mais aujourd'hui c'est une équipé méconnaissable. Heureusement qu'il tombe sur un petit en Champion's League car à mon avis il y aurait eu humiliation ! Le Chelsea qu'on a vu hier est désorganisé, il manque ce truc et cet instinct qu'on les joueurs dans une équipe pour trouver les autres. Leur problème aussi, la défense. Ils défendent trop bas et laissent donc trop d'espace à leur adversaire qui en profite comme Walcott. Il fut la bête noir de Chelsea hier soir, et a effrayer tous les supporters des Blues avec ses magnifiques débordements à droite. Nasri aussi fut incroyable, dommage qu'il n'ait pas marqué, mais en tout cas sa frappe juste avant la mi-temps.. Une merveille. Alors là tout Chelsea a pu dire merci à Cech et d'ailleurs c'est le seul Blues que j'ai vu hier sur le terrain. A maintes reprises il a sauvé son équipe et le score aurait pu être pire si il n'avait pas été dans son match. Domination totale d'Arsenal qui n'a pas laissé beaucoup de place au attaquant de Chelsea bien qu'au alentour de leur but ils ont essayé de se reprendre, il en était trop tard. Les buts des Gunners ont été aussi beaux que leur prestation collective, ils étaient au dessus du champion en titre et ont pris leur revanche sur le 2-0 de l'aller. Il est temps à Chelsea de se reprendre et à Carlo de faire bouger les choses, quant à Arsenal il faut continuer dans cette lancée. Gagner demain serait une aubaine puisque Manchester a concédé le nul ce soir, il passerait alors en tête du championnat. En ce moment à Chelsea on a les Blues et pour tous les supporters d'Arsenal c'est une joie incroyable qui envahit leur coeur ! It was beautiful Gunners last night :)

ROMY ♥

But(s)

BUT(S)

Par Chroniques-marseillaises le Mercredi 29 décembre 2010 à 18:01
Non mais depuis qu'il est revenu sur le devant de la scène, les groupies sont revenues et a franchement le don de m'énerver. Toi je sais très bien que non ^^.
T'as raison faut être objective, je le dis mais j'ai beaucoup de mal à reconnaitre (parfois) quand un joueur est bon et qu'il est dans un autre club que le mien, mais après c'est dans le caractère, j'suis têtue je veux pas l'avouer XD.

Quel match lundi pour ce boxing day *__* avec la victoire des Gunners qui ont ma préférence contre les blues (qui l'ont vraiment haha), ils étaient un cran au dessus de Chelsea, ils ont montré ce qu'on attend d'eux depuis un moment, j'espère que ca va durer jusqu'au bout de la saison.
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3073328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast