ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Vendredi 28 mai 2010 à 17:48

Et oui oui oui, le France a l'Euro 2o16 ! Alors rendez-vous dans 6 ans pour cette compétition qu'on attend tous avec hâte maintenant. Les spots publicitaires m'ont donné des frissons à chaque fois, j'ai incité toute ma famille a cliqué et en 2o16 je compte suivre cette compétition si importante. A chaque fois une compétition dans notre pays nous a réussit et j'espère bien que se sera une nouvelle fois le cas. On aura des nouveaux joueurs, sûrement un autre sélectionneur, un autre staff et surtout c'est très important pour notre pays, son économie, son renouveau et pour tous ces nouveaux stades qui vont faire surface. Montrer ce dont on est capable. Sarkozy, Zidane, Escalette et compagnie, tous étaient et maintenant on là. A vous tous, faite que cet évènement se passe bien, et vivez le vraiment. :D

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3059147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast