ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Jeudi 25 novembre 2010 à 19:10

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/bastoslyonschalke.jpg

Lyon m'avez vous dit ? Vu leur prestation ne me parlez pas de lion. Ils auront été aussi nuls que lors du match face à Benfica et encore là bas ils avaient sur se reprendre alors que là le mot inexistant leur convient bien. Franchement quand on parle de l'OL on se souvient de leur 7 titres consécutifs, on se rappelle de beaux matchs de Ligue des Champions et d'une demi-finale l'année dernière, on sait qu'ils ont un effectif avec du potentiel... Alors qu'est ce qui se passe bon sang pour que cette équipe soir aujourd'hui si faible sur le terrain et se fasse dominer par le quinzième (bien que Shalke ait repris du poil de la bête ces derniers temps) de la Bundesliga. Hier soir ils se sont fait baladés pendant tout le match et la défaite est amplement méritée. On a pu voir Shalke très rapide sur les contre et un OL avec des lignes mal organisées, une qualité technique - surtout de Raul - qui leur a joué des tours et je dois dire que Diakhaté est pour beaucoup dans cette défaite. A vrai dire Lyon individuellement et collectivement a été profondément nul et pourtant ces mecs sur le terrain ils ont du niveau mais appart Kallström il n'y en a pas eu un pour rattraper l'autre ! Malgré que l'arbitre fut bon dans son rôle je dois noter que je ne comprends pas que Metzelder s'en sorte sans rien alors que Gourcuff sort sur civière et que le tacle à l'air assez puissant. Néanmoins l'OL est qualifié après cette cinquième journée, grâce à Tel Aviv qui a fait le boulot face au portugais mais sur cela Lyon n'a aucun mérite. Toutefois on peut se poser des questions, Aulas a décidé de garder Puel mais la situation se dégrade. Face à Lens, heureusement qu'ils se sont repris en seconde mi-temps, mais on se rappelle que dimanche c'est le PSG qu'ils affrontent et un PSG en grande forme. Dans un mois, ils pourront se couler douce mais pour l'instant il faut tenir les coups à l'Olympique Lyonnais !

ROMY ♥ twitter

But(s)

BUT(S)

Par Mayda le Samedi 4 décembre 2010 à 23:14
:o il est méchant ton titre !!
(bon j'avoue, en vrai j'crois que j'aurais trop rigolé si j'étais pas supportrice lyonnaise :$)
Par Chroniques-marseillaises le Dimanche 5 décembre 2010 à 9:54
Merci pour lui :). Etre nouveau ce n'est pas facile, mais quand tu viens d'un autre championnat, faut un temps d'adaptation qu'il venait d'avoir. Sa blessure vraiment à un très mauvais moment, mais il est jeune il va vite revenir même s'il est out toute la saison.. Ah oui je me souviens Coupet :s.
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3063151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast