ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Dimanche 14 novembre 2010 à 12:02

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/avisdailleurs.jpg
(ne faites pas attention à la date de post, il ne s'est juste pas importé comme les autres :$)

Portugal – Côte d'Ivoire

J'ai trouvé ce match très fermé avec qu'une action nette de Ronaldo en début de match après ça se baladait entre les deux lignes défensives sans grande envie parfois. Un match pas très passionnant même ennuyeux. La défense de la Côte d'Ivoire a vraiment fait un gros bloc concentré qui a déstabilisé Ronaldo et qui dans l'ensemble n'a pas donné de spectacle. Didier Drogba est entré mais à faire trop attention a son bras n'a pas briller. Dans ce match, il n'y a aucun joueurs qui fut décisif tous durent plutôt même des joueurs trop simple qui disputaient plus un match de Premier League que celui d'une Coupe du Monde. Je m'avoue assez déçue. C'était des points à prendre des deux côtés car à côté il y a le Brésil ...


Italie – Paraguay

J'ai été aussi déçu que pour Portugal – Côte d'Ivoire. L'Italie est championne du Monde en titre mais ne joue pas comme telle. Elle fut certes plus offensive que son adversaire mais sans conclusion. Il y a eu trop d'erreurs dans le jeu et des pertes de ballon trop net qui auraient pu être évité. Un premier match pour se mettre en rythme je veux bien mais j'attendais plus de spectacle italien. Le Paraguay s'est contenté de défendre pour ne pas se prendre de but, perçant quelques fois la défense adverse mais sans grande réussite.


En Gros :

Toutes les équipes se sont engagées dans la compétition, elles ont tous joué leur premier match et je suis déçue tout simplement. Les Favoris n'ont pas assurés, le spectacle n'est pas au rendez-vous pour une telle compétition et la seule équipe a avoir brillé fut l'Allemagne. Il y a eu beaucoup trop de nuls et la vrai valeur, le vrai jeu de chaque équipe n'a pas encore surgit. Beaucoup ont donné mais sans récompense, il faut donner plus et j'attends des équipes plus convaincantes lors des prochains matchs.

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3059216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast