ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Dimanche 14 novembre 2010 à 12:13

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/PSGBordeaux001.jpg
Voilà, je change donc de plateforme, je passe de skyrock a cowblog mais avec toujours le même principe de blog. J'essayerai vraiment de plus publier et de poster deux fois par semaine et plus si j'ai le temps mais avec les cours ce n'est pas très simple il faut se l'avouer. Je parle essentiellement football mais si j'en ai envie et l'occasion, le vélo, le rugby, le basket ou le tennis pourront s'inviter dans la partie :) Donc voilà on reprend tout. J'ai laissé les anciens articles tout de même mais c'est une nouvelle page qui s'ouvre. Ce qu'il y a à savoir sur moi :

Je signe tout Romy qui est le surnom que me donne mes amis, je suis amoureuse du beau football, je ne raterai le Canal Football Club pour rien au monde, je suis supportrice des Girondins de Bordeaux, addict au Bayern Munich mais ne renie pas mes origines et aime voir le PSG ou Lorient gagner, je ne cherche pas le fight mais seulement à m'exprimer et question nourriture j'aime les sushi les amis x)

Bon allez passons et au prochain numérooooooo !

Romy

Et rappel : Bleu Blanc Rouge sont mes couleurs pour toujours dans la défaite et dans la victoire !

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3059255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast