ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Mardi 14 décembre 2010 à 14:41

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/coupedefrance.jpg
Alors voilà tirage de 32° de finale de la Coupe de France, parlons rapidement. Il y aura des confrontations entre petites équipes et d'autre. on notera ainsi un Caen-Lyon ou l'OL pourra prendre sa revanche sur le match de début de saison et un Paris - Lens avec une ambiance sous haute tension à mon avis (on se rappelle bien la banderole). Sinon Bordeaux recevra Rouen, briseront-ils leur malédiction des 32° ? On verra bien. Le tirage a eu un peu d'humour aussi pour Lille et Auxerre qui affronteront toutes les deux des équipes de CFA 2, Forbach et Wasquehal. A mon avis, sans vouloir les dénigrer, le score va être vite fait. Marseille affrontera Evian qui l'année dernière s'était fait sortir par le PSG. Quant à Lorient, ils retrouveront Vannes qui collectionne les derby Bretons après Guingamp. Et puis voila en gros mes impressions, je ne connais pas toutes les équipes hein ;)


Vous pouvez toujours me suivre sur Twitter, je décroche jamais : 
http://twitter.com/#!/RomanouLP
Romy ♥

But(s)

BUT(S)

Par Mayda le Vendredi 17 décembre 2010 à 12:15
Bordeaux va recevoir Caen qui lui-même recevra Lyon ? o_O XD
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3069036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast