ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Dimanche 14 novembre 2010 à 12:02

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/Allemagne.jpg
(ne faites pas attention à la date de post, il ne s'est juste pas importé comme les autres :$)

L'Allemagne est éternelle disait Grégoire Margotton et ben moi je dis que l'Allemagne est belle. L'Allemagne a brillé sur la pelouse de Durban et a montré ses qualités. On a vu une Allemagne organisée, rapide et solide sur tous les points. Les kangourous se sont fait dominer, ont été que très rarement dangereux et ont a eu le droit à de belles actons allemandes. La technique était là, l'esprit d'équipe aussi et malgré que se soit l'une des équipes les plus jeunes de cette coupe du Monde, elle a de l'envie à revendre. Qualifié pour les huitièmes, je n'en doute pas, j'attends cependant de voir ce qu'elle donnera contre les grandes équipes. Podolski a briller de A à Z que se soit individuellement ou collectivement, il n'y a rien à redire. Ozeil va faire mal dans les prochains matchs, ce jeune va lui aussi briller. Un petit regret, celui que les remplaçants n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, face aux buts c'était n'importe quoi ceux là mais j'ai enfin vu un bon match et une très belle prestation. Rien à redire si ce n'est ces Vuvuzelas --'. Ce fut une grande et belle démonstration allemande.

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3059212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast