ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Jeudi 9 décembre 2010 à 22:20

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/articlepedretti.jpg
Alors voilà notre chère phase de poule de Ligue des Champions est déjà finie maintenant il n'y a plus de seconde chance pour nos équipes. Alors qu'est ce qu'on peut retenir de la prestation de nos clubs français ? Je crois qu'on s'en doutait tous que pour Auxerre la qualification était un peu perdue d'avance. Ils ont déjà eu du mal au début de la saison en Ligue 1 avec c'est pas avec l'AC Milan ou encore le Real que la tâche allait être facile. On ne peut pas par contre dénigrer cette équipe qui aura su tenir tête souvent à ses adversaires avant de faiblir en fin de match excepté ce dernier match ou Benzema a rapidement assommé Auxerre. Néanmoins c'est une belle chose qu'a vécut Auxerre et cela leur servira pour leur expérience. Venons en alors à nos deux autres équipes qualifiées toutes les deux en seconde place et qui affronteront alors soit le Bayern, Chelsea, le Real Madrid, le Shakhtar Donetsk, Tottenham, Schalke 04, Manchester United ou encore Barcelone. Que du lourd en fait. Et parmi ces équipes dites moi qui Lyon peut il battre ? La blague ce que je vous demande car la réponse est personne excepté le Shakhtar Donetsk une équipe qui m'est profondément inconnue mais bon justement ça devrait le faire. Je suis vraiment mauvaise langue avec Lyon, enfin il faut espérer pour eux qu'en Février ils se seront repris et pourront jouer sur les deux tableaux dans ce cas là. Quant à Marseille, ben ils nous montrent pas encore leur meilleur football mais il gagne et c'est un peu ça le principal même si on voudrait du spectacle. On ne peut pas tout avoir dans la vie et si ils sont dans une bonne phase il devrait pouvoir s'en sortir, avec un peu de difficultés tout de même. Tu bats pas des équipes pareilles en claquant des doigts non plus. Alors là c'est bien simple tout le monde souhaite éviter Barcelone mais y en aura un qu'aura pas le choix hein et c'est la vie. Bon si j'ai bien compris on se donne rendez-vous vendredi prochain pour le tirage et franchement j'ai hâte de faire mes petits pronostics :D

Romy ♥

But(s)

BUT(S)

Par Mathildinho (land-of-hope) le Samedi 11 décembre 2010 à 19:26
"que ce que tu racontes te fais vibrer pas comme certaines personnes.. xD"
Oh, ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça parce que c'est exactement ce que j'essaye de faire. Bien sûr, je prends beaucoup de plaisir à regarder du sport et surtout quand les équipes que je soutiens gagnent, mais j'essaye de rester toujours lucide en me disant que :
1- Même si j'adore ça, ça ne reste quand même que du sport, il n'y a pas de vie en jeu.
2- Il y a toujours un adversaire qui perd quand nous on gagne et il faut respecter aussi sa déception, sans en rajouter si possible. :s

Oh le Bayern de Munich, c'est un club que j'aime bien. :) Y a juste Ribéry que j'aime pas trop, mais une fois qu'il est à son meilleur niveau, il faut quand même reconnaître que c'est un sacré joueur.

"et si tu me demandes entre Paris et Marseille, désolé je te répondrai Paris :$"
Y a pas de souci t'inquiète, même si j'aime Marseille je suis loin (enfin je crois) d'être une anti-Paris. Bon, y a juste le fait que Nêné joue à Paris qui fait que j'aime un peu moins ce club qu'avant (Nêné est un super joueur, techniquement, y a rien à dire, mais j'aime vraiment pas son caractère, je ne supporte pas les provocateurs et même si son geste est mauvais, des fois je comprends un peu pourquoi Diawara a fait ça :S ..)

Et alors, tu pronostiques quoi comme 8èmes de finale de LDC, du moins, pour les clubs français ? :p
Par Mayda le Vendredi 17 décembre 2010 à 12:14
J'avoue que là, aujourd'hui n'importe quel tirage pour les 8e me fait flipper. Mais j'ai assez d'expérience de mon club et je le connais assez bien pour pouvoir dire que février est une autre époque. (et puis j'allais dire que même pour Schalke c'est possible parce qu'on les a déjà battus … mais c'est justement pour ça qu'on ne tombera pas sur eux >_<)
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3067669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast