ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Lundi 10 mai 2010 à 22:42

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/import/2858270600_small_1.jpg
Les trophées UNFP c'est un peu le festival de Cannes façon foot. Une masse de footballeur, de président et en prime des potiches. Bon faisons le par étape : Pierre Menès a essayé de sortir sa meilleure blague sur la maman de Chamakh la prochaine fois il s'abstiendra, les Marseillais sont repartis bredouille pour un champion en titre (oui le trophée du plus beau but, je le trouve pas beau comparé aux autres), Rama Yade ne sait toujours pas de quoi elle parle et ça fait deux années de suite que Hazard ne sourit pas. Meilleure joueuse de L1 Eugénie Le Sommer, elle le mérite. J'apporte une certaine importance au foot féminin parce que ces filles là elles sont aussi méritantes que les hommes et bien plus simple et moins prise de tête. A la fin d'un match ou d'un entraînement, elles partageront leur temps avec vous : impossibilité avec les grosses têtes. De plus c'est une Brestoise qui a été récompensé et non une lyonnaise. Bon je ne m'y connais pas trop en L2 excusez moi, je dirai juste que Brest a du mérite en passant en L2 et qu'il a bien été démontré hier. A alors Omar et Fred ont apporté de la légèreté, quant au trophée d'honneur de Makelele, c'est bien mignon mais Canal + n'aura pas eu son scoop et oui râté. Bon Eden Hazard, meilleur espoir et Lloris, meilleur gardien perso je m'y attendais. Lisandro meilleur joueur de L1, ok on peut dire qu'il le mérite vu que c'est un guerrier sur le terrain qui donne toujours tout pour son équipe mais j'avais plutôt un penchant pour Chamakh. Niang, le plus beau but : la blague. C'est que des marseillais qu'ont voté là parce que Cabaye et Bangoura était bien plus technique. Le plus beau : le fait de voir Jean Fernandez recevoir le trophée de meilleur entraîneur de L1 des mains de Guy Roux. Ca c'était magnifique parce qu'on attendait Deschamps et c'est Fernandez, ce grand homme qui l'a reçu. Face a ce qu'il a accompli avec Auxerre et pour la personne qu'il est, c'est bien lui qui le méritait. J'imagine le champagne et compagnie par la suite et je n'ai plus rien a dire, une belle cérémonie .. moins que quand elle était à l'Olympia mais avec de la classe.

PS aux arbitres : Enfin ils sont reconnus.


But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3059127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast