ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Mardi 7 décembre 2010 à 7:31

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/lireaussisport24434892748220911freFR.jpg

Bon alors il faut bien dire que Lyon n'a pas fait du grand Lyon hier soir. Alors oui ils sont qualifiés en huitième mais pour une équipe qui voulait être premier de sa poule y a des failles. Alors bien sûr que le score aurait pu être plus conséquent pour l'OL vu le nombre de tirs cadrés mais le gardien de Tel-Aviv était en forme hier soir. Donc oui bien sûr Lisandro a fait un match excellent mais si y a que l'attaque qui marche ça peut pas le faire. Je n'ai vu aucune défense lyonnaise hier soir, c'était nul il faut bien l'avouer. Si il n'y avait pas eu Gonalons et Diakhaté ça aurait rien changé vu leur inefficacité sur le terrain. Sûrement que l'équipe alignée par Puel aurait gagné en Ligue 1 mais ce n'est pas une bonne mise en place en Ligue des Champions. Ok on va me dire qu'il manquait des joueurs et alors, c'est comme ça et on doit faire avec puis dans ce cas là, Lyon n'est pas en manque vu la profondeur de son banc. Du coup c'est inévitable, ils vont se taper un gros et à l'heure d'aujourd'hui Lyon, vu le niveau qu'il montre en Champion's League, est au niveau de personne et en Février ils vont pas comprendre leur malheur. Enfin ça on pourrait vraiment le dire que la semaine prochaine. Notons que quand Lyon est en forme en championnat en Ligue des Champions c'est la cata, et vice versa, alors c'est une chose de souhaiter jouer sur plusieurs compétitions mais il faut l'assumer et vu les problèmes d'équilibre lyonnais pas sur que se soit une bonne idée.

Romy ♥

TWITTER - FORMSPRING

But(s)

BUT(S)

Par Mayda le Mercredi 8 décembre 2010 à 23:45
J'croyais avoir vu que tu allais écrire un article assassin sur Lyon, j'osais à peine venir lire ^^ Mais en fait ça va ^^
Je n'ai pas pu voir le match mais par contre j'ai écouté à la radio et j'ai vu les matchs précédents donc je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis. Au début la Ligue des Champions c'était la compétition qui nous rassurait et là la donne s'est totalement inversée. À ce niveau-là, j'ai peur pour la suite.
Enfin un gros, on peut aussi avoir le Chakhtior Donetsk (a) et là, je crois quand même en nos chances (ou contre le Real aussi :p)
Par Mathildinho (land-of-hope) le Jeudi 9 décembre 2010 à 0:18
Merci pour ton commentaire, c'est gentil ce que tu dis. :)
J'essaye de m'appliquer le plus possible pour que mes textes soient agréables à lire même si le plus souvent, ils ressemblent à de grosses briques assommantes. :S Du coup, je soigne l'expression pour ne pas trop assommer le lecteur encore plus ! :D
Si l'OM n'est pas ton club de coeur, quel est ton club de coeur alors..? Lyon, Paris ? (Je demande ça par curiosité, pas parce que je pense que tout le monde se doit d'avoir l'OM en club de coeur et que c'est une honte si ce n'est pas le cas, lol ! ;D)
Bonne continuation à toi aussi. :)
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3066573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast