ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Vendredi 5 mars 2010 à 16:21

Déception pas totalement, enfin je dirai juste le score parce que c'était surtout retrouver le Stade de France avec ses deux équipes, même grande équipe juste que l'une se cherche encore trop malheureusement. Un rang, des drapeaux, un appareil photo, des espagnols, ma meilleure amie, du coca ... que de demander de plus ? Nada. Mercredi soir j'ai assisté à ce match que j'attends depuis Août, rien que pour ça j'étais heureuse. Bon bien sûr Silva a marqué puis l'homme que j'ai détesté le plus au monde cette soirée là, je déclare Mr Sergio Ramos mais après tout c'est un madrilène qui sait jouer au football dirons nous. Enfin y a pas plus à dire sur les français, même si je n'ai rien dit c'est comme ce qu'ils ont fait un peu mercredi, ils se sont plus promener sur le terrain qu'autre chose mais je leur en veux pas. En fait en sortant de ce match j'en voulais surtout à toutes ses personnes qui s'appellent supporters et qui en achetant leur place ont payé Raymond et que ces personnes aient plus crié « Domenech Démission » que « Allez les Bleus », c'est surtout à eux que j'en veux pour leur totale inutilité quoi. Après ça reste un match de football, un gagnant et un perdant, une équipe championne d'Europe en titre face à une équipe en plein doute et en manque de repère. Malgré la défaite, l'Equipe de France, reste l'Equipe de France. Une équipe qui en a fait rêver plus d'un, une équipe qui a besoin de ses supporters surtout maintenant, une équipe avec eux tout simplement et se fut un plaisir de les revoir.

But(s)

BUT(S)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3059111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast