ParlonsFootball

Parlons Bien, Parlons Foot

Dimanche 2 janvier 2011 à 10:05

2o11 sera pas aussi riche que 2o1o côté football mais vous inquiétez pas y en aura quand même alors un petit tour d'horizon au programme pour bien commencer l'année :

http://parlonsfootball.cowblog.fr/images/LogoCoupeMondeFootballFeminin2011.pngCôté Equipe de France, on aura tout d'abord un gros match amical le 9 Février face au Brésil et deux match en déplacement face au Luxembourg, le 25 Mars, et la Biélorussie, le 3 Juin, pour la Qualification à l'Euro 2o12.

Il y aura bien évidemment des tournois et des matchs amicaux pour nos sélections jeunes, toutefois certains auront peut-être la chance de participer à leur Euro 2o11 pour les U17 et U19 qui ne sont que pour l'instant au Tour Elite (féminin et masculins).

Du 26 Juin au 17 Juillet, il y aura a Coupe du Monde de Football Féminin en Allemagne. (volontaires ?)

En Août il y aura à Paris, la Coupe du Monde des Sans Abris du 21 au 28 Août après la dernière organisée à Rio il y a quelques mois.

On aura aussi deux clasico, Marseille-Paris le 19 Mars et Madrid-Barcelone le 17 Avril.

Il y aura aussi les finales Coupe de France et Coupe de la Ligue, qui auront lieu le 14 Mai pour la première et le 23 Avril pour la seconde.

Le 28 Mai se sera la grande finale, celle qu'on a tous hâte de voir, la finale de la Champion's League.

Je crois qu'on a fait à peu près le tour, si vous en avez à rajouter dites le moi !

ROMY ♥

But(s)

BUT(S)

Par Chroniques-marseillaises le Mardi 4 janvier 2011 à 18:52
C'est dommage que je parle pas allemand, ca m'aurait intéressé :). Oh dis donc elle est tard et à la fois rapproché de la Coupe de France, la CDL !
Par Mayda le Vendredi 7 janvier 2011 à 11:11
N'empêche que … qu'est-ce qu'on va faire en juin ??? :'(
Quand j'ai vu le lien pour être volontaire pour la coupe du monde, j'me suis précipitée dessus en me disant "ouaiiiiis j'veux le faire ça peut être trop cool !!". J'ai juste oublié que ça se passe en Allemagne et que le seul mot que je connais en allemand c'est "merci" U_U
 

BUT(S)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonsfootball.cowblog.fr/trackback/3074345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast